Nous sommes ici pour vous aider

Remboursement

Votre remboursement vous sera crédité par votre transporteur. La manière dont votre facturation est configurée avec votre transporteur déterminera la manière dont vos remboursements vous seront envoyés. Normalement, les remboursements pour services défaillants seront crédités sur une facture future ou sur votre carte de crédit. LateShipment.com n’a aucun contrôle sur la manière dont votre transporteur effectue le remboursement.

Des transporteurs tels que FedEx/UPS/DHL s’engagent à livrer les colis dans les délais impartis, à défaut de quoi ils rembourseront intégralement les frais d’expédition, même si votre colis est livré en retard de 60 secondes. Cependant, ils ne facilitent pas la récupération de ces remboursements par des entreprises. Une fois que vous vous êtes inscrit à LateShipment.com, notre système suit, enquête et dépose automatiquement les demandes de remboursement pour les défaillances de service éligibles en votre nom. Détendez-vous et observez la croissance de vos remboursements.

Cela dépend de la configuration de votre compte auprès de votre transporteur. Dans la plupart des cas, il faudra environ 2 à 3 semaines pour recevoir votre remboursement. Un remboursement peut prendre entre 2 et 3 semaines, car LateShipment.com doit attendre qu’une facture soit enregistrée sur votre compte par le transporteur.

Non. Un colis en retard ne serait pas éligible à un remboursement pour certaines raisons. Ces raisons varient d’un transporteur à l’autre. La raison la plus fréquente pour laquelle un colis en retard ne recevrait pas de remboursement est le retard du à la météo. Nous nous assurons que vous recevez chaque remboursement éligible. Toutes les demandes refusées sont examinées manuellement et, si elles sont éligibles pour un remboursement, sont suivies avec votre transporteur. Cependant, soyez assuré que nous fonctionnons bien dans les limites de la politique de demande de remboursement de votre transporteur.

Les remboursements réussis sont crédités sur votre compte d’expédition par votre transporteur. Selon le transporteur que vous utilisez, il s’agit de FedEx/UPS/DHL. Les remboursements pour retard de livraison seront crédités sur une facture future. Cela dépend du mode de paiement que vous avez convenu avec votre transporteur. LateShipment.com vérifiera que les remboursements ont été crédités sur votre compte d’expédition et met périodiquement à jour votre tableau de bord avec ces informations.

LateShipment.com est un service d’audit automatisé des expéditions qui récupère les remboursements non seulement pour les retards de livraison, mais aussi pour 50 erreurs de transporteur supplémentaires pouvant donner lieu à une demande de remboursement. Pour en savoir plus sur les 50 erreurs de transporteur éligibles aux demandes de remboursement, cliquez ici..

Il y a très peu de cas où LateShipment.com pourrait ne pas fonctionner pour vous et la plupart de ces cas peuvent être facilement résolus par notre équipe de soutien. Le problème le plus courant qui pourrait nous empêcher de suivre vos envois est lié au fait que les informations d’identification de votre compte transporteur sont invalides, ce qui signifie que le nom d’utilisateur ou le mot de passe que vous partagez avec nous est incorrect. En outre, l’option de facturation en ligne doit être activée sur votre compte transporteur. Cela nous donne la possibilité de suivre vos envois et de déposer des demandes de remboursement en votre nom. Pour de l’aide supplémentaire, veuillez envoyer un email à support@lateshipment.com.

Tant que votre transporteur vous facture directement, vous êtes admissible à un remboursement. LateShipment.com s’intègre à tous les principaux transporteurs, tels que FedEx/UPS/DHL et autres, nous permettant ainsi de suivre et de récupérer les remboursements pour défaillances du service, notamment les « livraisons tardives » et les « colis mal facturés ». Si un transporteur tiers vous facture, les remboursements que nous récupérerons seront crédités sur le compte de tiers.

Oui, LateShipment.com travaillera pour vous quelle que soit la plate-forme de commerce électronique/ de gestion des commandes utilisée par votre entreprise. Nos systèmes s’intègrent directement à votre/ vos compte(s) transporteur(s) sans interrompre vos opérations commerciales habituelles. Le processus de configuration, quelle que soit la plate-forme que vous utilisez, est simple et prend vraiment moins de deux minutes.

LateShipment Pulse, notre système de surveillance en temps réel des expéditions, s’intègre à plus de 16 transporteurs mondiaux. Veuillez contacter notre équipe de soutien à support@lateshipment.com pour savoir si LateShipment.com s’intègre à votre transporteur.

Sécurité

Notre système utilise vos informations de connexion pour « lire » vos envois auprès de votre transporteur. Nous utilisons également vos informations de connexion pour soumettre des remboursements en votre nom. LateShipment.com protège vos informations de connexion en utilisant le même type de sécurité en ligne que celui utilisé par les banques. Visitez notre page Sécurité pour en savoir plus sur la manière dont nous garantissons la sécurité de vos données.

LateShipment.com applique les meilleures pratiques en matière de protection de vos données. Une partie de ces meilleures pratiques consiste à respecter les mêmes normes de sécurité rigoureuses que les banques appliquent pour leur sécurité en ligne. ANous sécurisons également LateShipment.com en hébergeant nos serveurs et nos bases de données sur la plate-forme de services Web d’Amazon. TPour en savoir plus sur la sécurité de vos données, veuillez consulter notre page Sécurité.

Compte

Outre les rapports passifs qui vous aident à surveiller et à comparer les performances de livraison, nous proposons également un système de suivi en temps réel avec LateShipment Pulse intégré à votre compte LateShipment.com. Cette fonctionnalité utilise des outils d’analyse de données sophistiqués, allant au-delà du simple contrôle des erreurs du transporteur. Elle permet également à votre équipe de support d’identifier et de traiter de manière proactive les retards/ défaillances potentiels des packages avant même qu’ils ne se produisent, vous permettant ainsi de créer une meilleure expérience client. Vous pouvez également tenir vos clients informés des problèmes de livraison avant même qu’ils ne se produisent. Pour en savoir plus, cliquez ici LateShipment Pulse.

LateShipment.com facture simplement 35% de ce que nous récupérons pour vous, ce qui sera facturé mensuellement sur votre carte de crédit. Nous ne vous demandons aucune information de carte de crédit avant l’expiration de votre essai gratuit. Voici un exemple simple de la façon dont nous sommes payés : Votre premier remboursement est totalement gratuit. Ensuite, si nous recueillons des remboursements d’un montant total de $500 pour le mois, LateShipment.com vous facturera $175. Cela vous donne un gain net de $325. Nous appelons cela gagnant-gagnant ! Toutes les autres fonctionnalités que nous vous proposons sont gratuites.

Si vous souhaitez fermer votre compte LateShipment.com, veuillez envoyer un courrier électronique à notre service clientèle à l’adresse support@lateshipment.com. Une fois votre compte fermé, vos données seront supprimées de nos serveurs et vous ne recevrez plus de remboursement automatique pour les envois en retard.

Non. LateShipment Pulse est activé automatiquement une fois que vous vous êtes inscrit à LateShipment.com, sans frais supplémentaires. La seule fois où nous vous facturons, c’est lorsque nous recevons avec succès les remboursements pour votre entreprise.

S’inscrire avec LateShipment.com prend moins de 2 minutes. Les informations requises pour vous inscrire comprennent votre nom, votre courriel et les identifiants de votre transporteur (par ex., nom d’utilisateur et mot de passe FedEx). Il n’y a pas de frais d’inscription ni de frais d’abonnement.

À partir du moment de l’inscription, notre système prend 1 à 2 jours ouvrables pour renseigner votre tableau de bord avec les données d’expédition. Vous recevrez un email de notre part dès que votre tableau de bord sera opérationnel.

LateShipment.com facture 35% de ce que nous récupérons pour vous, qui sera facturé mensuellement sur votre carte de crédit, bien que nous ne vous demandions aucune information de carte de crédit avant que votre premier remboursement ne soit crédité. Voici un exemple simple de la façon dont nous sommes payés. Si nous recueillons des remboursements d’un montant total de $500 pour le mois, LateShipment.com vous facturera $175. Cela vous donne un gain net de $325. Nous appelons cela gagnant-gagnant ! Toutes les autres fonctionnalités que nous proposons sont gratuites.

Il n’est pas obligatoire d’ajouter les informations de votre carte de crédit au moment de votre inscription. Vous pouvez sauter cette étape. Nous ne facturons les remboursements qu’après vérification et rapprochement avec les crédits ajoutés à votre compte. Vous pouvez mapper votre carte de crédit une fois la première facture générée pour les remboursements que nous récupérons en votre nom.

Contactez support@lateshipment.com pour toute autre question.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

We are here to help

Your refund will be credited to you by your shipping carrier. Depending on who you use for your shipping, this will be either UPS or FedEx. How your billing is setup with your shipping carrier will determine how your refunds are sent to you. Normally, refunds for late shipments will be credited to a future invoice or refunded to your credit card. LateShipment.com has no control over how your shipping carrier provides your refund.

Carriers such as FedEx/UPS/DHL promise to deliver packages at a committed time, failing which they offer a complete refund of the shipping cost, in some cases even if your package is delivered late by ‘60 seconds’. However, they do not make it easy for businesses to claim these refunds. Once you sign up with LateShipment.com, our system continuously tracks, investigates and automatically files refund claims for eligible service failures on your behalf. All you have to do is sit back, relax, and watch your refunds grow.

This depends on how your account is set up with your shipping carrier. In most instances, it will take around 2 to 3 weeks to receive your refund. The reason refunds take 2 to 3 weeks is because LateShipment.com must wait for an invoice to be posted to your account by the shipping carrier.

No. There are some reasons that a late package would not be eligible for a refund. These reasons vary from shipping carrier to shipping carrier. The most common reason a late package would fail to receive a refund is because of weather related delays. We do our best to make sure every late package gets a refund, but even we have to follow the shipping carrier’s refund claim policy.

Successful refunds claimed are credited back to your account by your shipping carrier. Depending on the carrier you use, this will either be FedEx/UPS/DHL. Refunds for late deliveries will be credited to a future invoice. This depends on the payment mode you have agreed upon with your shipping carrier. LateShipment.com will verify that the refunds have been credited back to your account and will periodically update your dashboard with that information.

LateShipment.com is an automated shipment audit service that recovers refunds not just for late deliveries, but for up to 50 other carrier errors that are eligible for refund claims. You could read more about the 50 carrier errors eligible for refund claims here.

There are very few cases where LateShipment.com might not work for you and most of those cases can be easily solved by our support team. The most common issue that might be preventing us from tracking your shipments is when your carrier account credentials are invalid, which means, the username or the password that you share with us is incorrect. Besides this, the online billing option needs to be activated on your shipping carrier account. This gives us the ability to track your shipments and file refund claims on your behalf. For further assistance, please send an email to support@lateshipment.com.

As long as your carrier invoices you directly, you are eligible for refunds. LateShipment.com integrates with all major shipping carriers such as FedEx/UPS/DHL and more, thereby enabling us to track and recover refunds for service failures including ‘late deliveries’ and ‘misbilled packages’. If a third party shipper invoices you, then the refunds we fetch will be credited back to the third party account.

Yes, LateShipment.com will work for you regardless of the eCommerce/order management platform your business uses. Our systems directly integrates with your shipping carrier account(s) without causing any interruption to your regular business operations. The setup process, irrespective of what platform you use, is simple and truly takes less than two minutes to complete.

Our real-time shipment monitoring system, LateShipment Pulse, integrates with 16+ global carriers. Please reach out to our support team at support@lateshipment.com to know if LateShipment.com integrates with your shipping carrier.

Our system uses your login information to “read” your shipments from your shipping carrier. We also use your login information to submit refunds on your behalf. LateShipment.com protects your login information using the same type of online security that banks use. If you want to read more about our security, please visit our security page.

LateShipment.com uses best practices when protecting your data. Part of these best practices includes following the same stringent safety standards that banks follow for their online security. Another way we make LateShipment.com secure is by hosting our servers and databases on Amazon’s Web Services platform. To read more about how we keep your data safe please visit our security page.

In addition to the passive reports that help you monitor and compare delivery performances, we also offer a real-time tracking system with LateShipment Pulse that is built into your LateShipment.com account. This feature uses sophisticated data analysis tools to go beyond just auditing for carrier errors and allows your support team to proactively identify and address potential package delays/failures even before they happen, thereby enabling you to create better customer experiences. You can also keep your customers notified about delivery issues even before they occur. To learn more, click here LateShipment Pulse.

LateShipment.com simply charges a flat 35% of what we recover for you, which will be billed monthly to your credit card. We do not ask you for any credit card information until your free trial has expired. Here is a simple example of how we get paid: Your first refund is totally free. After that, if we collect refunds that total $500 for the month, LateShipment.com will charge you $175. This gives you a net gain of $325. We call it a win/win! Every other feature that we offer comes with no cost to you.

In the event that you wish to close your LateShipment.com account, please email our customer support at support@lateshipment.com. Once your account is closed, your data will be removed from our servers and you will stop receiving automatic refunds for late shipments.

No. LateShipment Pulse is activated automatically once you sign up with LateShipment.com at no additional cost. The only time we charge you is when we successfully receive refunds for your business.

Signing up with LateShipment.com takes less than 2 minutes. The information required to sign up includes your name, contact email id and your shipping carrier credentials (for eg. FedEx Username and Password). There is no sign up fee or subscription cost.

From the time of signup, it takes 1 – 2 business days for our system to populate your dashboard with shipping data. You will receive an email from us as soon as your dashboard is up.

LateShipment.com charges 35% of what we recover for you, which will be billed monthly to your credit card. Although, we do not ask you for any credit card information until your first refund is credited. Here is a simple example of how we get paid, if we collect refunds that total $500 for the month, LateShipment.com will charge you $175. This gives you a net gain of $325. We call it a win/win! Every other feature that we offer comes with no cost to you.

It is not mandatory to add your credit card details at the time of signing up. You may skip that step. We bill for the refunds only after verification and reconciliation with the credits that have been added to your account. You could map your credit card after the first invoice is generated for the refunds that we recover on your behalf.

Contact support@lateshipment.com for any other queries

Log in with your credentials

Forgot your details?